Project Description

 

 

 

 

 

 

 

 

Icoone® W – Wellness & Spa
Patented technology Roboderm®: MMAS system (Multi Micro Alveolar Stimulation) with 2-hands mechanical massage

Thanks painless and non-invasive technology is icoone® an authoritative and innovative, natural and gentle treatment for face and body, with amazing results even in problematic skin.

PRODUCT DESCRIPTION

icoone® w is the Beauty & Wellness coordinated sector and has special programs to treat problem skin on the face and whole body.

With the technology icoone® the expert can rely on an effective treatment of local fat deposits, cellulite and sagging skin. One with icoone® conducted multi-fractional massage can invaluable assistance with diet and sports programs and plastic surgeries pose because with this technology can be good and more visible treatment results can be achieved in a shorter time.

icoone® also offers anti-aging and lifting treatments for firming the face, neck and décolleté, and helps in a significant reduction of deeper wrinkles and laugh lines, even on sensitive skin areas such. as the eyes and mouth.

APPLICATIONS

Icoone® treatments are suitable for men and women of all ages – in which we are always looking for ways to improve your wellbeing and your good looks.

  • Local accumulations of fat
  • Cellulite
  • “Saddlebags”
  • Modeling body contours
  • Improved skin texture
  • Flabby thighs and arms
  • Stretch marks
  • Breast lift
  • Skin tightening in the face, neck and décolleté
  • Deeper wrinkles
  • Lachfältchen

Programs

Treatments with icoone® are fully customizable and can be tailored to achieve specific results and on individual needs and preferences.

ADVANTAGES

A study conducted with icoone® multi-fractional massage can achieve even in difficult cases, the best results, which is confirmed by numerous scientific studies and numerous satisfied customers.

Results can be noticeable even from the first sessions and are supervised by the icoone® specialists with special graphics, measurements and photos permanently. A survey conducted after every 5th session examination serves to assess the progress made towards the objectives set.

To achieve the desired effect, is a complete treatment cycle – usually 10 to 15 sessions – necessary. Usually 2 or 3 sessions per week are scheduled. Then meet 1 to 2 sessions per month to maintain the results achieved.

TECHNOLOGY

Icoone® can be configured in various ways and with various treatment heads, and so can a variety of facial and body treatments offer – both in beauty care as well as in health care – always to your advantage.

Robotwin: Icoone® technology sets for body treatments two Robotwin treatment heads simultaneously. The massage thus produced induces a deeply pleasant feeling of well-being and provides visible and long lasting results in a short time.

Robosolo: In some cases, certain programs may be more effective using the Robosolo treatment head. This type of treatment is simultaneously energetic and gentle, and large areas of the body can be massaged with light and natural movements.

Robomini: Icoone® has the world’s smallest, motorized treatment head, the Robomini which is on the treatment of small areas, both in the face and on the whole body, matched, whether in the beauty salon or health center. Gentle touches and remarkable precision characterize this type of massage, especially in the treatment of very small areas.

Robomicro: The set of treatment heads also includes the Robomicro. This treatment head is equipped with three interchangeable micro-heads, each in a different form, and is used for extremely precise treatment of small areas of the face and body, and this with feathery, delicate and natural body shape following movements.

Display: The display icoone® works with touch screen technology, so that the user can easily and instantly call up the individual programs and adjust treatment parameters and change.

A comprehensive brochure with information we send you is available on request. Just use our contact form .

Description du projet

 

 

 

 

 

 

 

 

Icoone® W – Wellness & Spa
Breveté Roboderm® technologie: système MMAS (Multi Micro Stimulation Alvéolaire) avec 2-mains massage mécanique

Merci la technologie indolore et non invasive est icoone® un traitement autoritaire et innovant, naturel et doux pour le visage et le corps, avec des résultats étonnants, même dans la peau problématique.

DESCRIPTION DU PRODUIT

Icoone® w est le secteur coordonné Beauté & Bien-être et a des programmes spéciaux pour traiter les problèmes de peau sur le visage et le corps.

Avec la technologie icoone® l’expert peut compter sur un traitement efficace des dépôts de graisse locales, la cellulite et le relâchement cutané. Un avec icoone® mené massage multi-fractionnaire peut aide précieuse avec les programmes d’alimentation et de sport et les chirurgies plastiques pose car avec cette technologie peut être bon et plus visibles les résultats du traitement peuvent être atteints dans un temps plus court.

icoone® offre également anti-vieillissement et des traitements de levage pour raffermir le visage, le cou et le décolleté, et contribue à une réduction significative des rides plus profondes et les lignes de rire, même sur les zones sensibles de la peau tels. comme les yeux et la bouche.

APPLICATIONS

traitements Icoone® sont appropriés pour les hommes et les femmes de tous âges – dans laquelle nous cherchons toujours des façons d’améliorer votre bien-être et votre beauté.

  • Accumulation locale de graisse
  • Cellulite
  • “Saddlebags”
  • Les contours du corps de modélisation
  • Amélioration de la texture de la peau
  • Les cuisses et les bras Flabby
  • Les vergetures
  • Lifting des seins
  • Raffermissement de la peau dans le visage, le cou et le décolleté
  • Rides plus profondes
  • Lachfältchen

Programmes

Les traitements avec icoone® sont entièrement personnalisables et peuvent être adaptés pour obtenir des résultats spécifiques et sur les besoins et les préférences individuelles.

AVANTAGES

Une étude menée avec massage multi-fractionnaire icoone® peut atteindre même dans les cas difficiles, les meilleurs résultats, ce qui est confirmé par de nombreuses études scientifiques et de nombreux clients satisfaits.

Les résultats peuvent être visibles même depuis les premières sessions et sont supervisés par les spécialistes de la icoone® avec graphiques spéciaux, des mesures et des photos de façon permanente. Une enquête menée après chaque cinquième examen de la session sert à évaluer les progrès accomplis vers les objectifs fixés.

Pour obtenir l’effet désiré, est un cycle de traitement complet – le plus souvent 10 à 15 séances – nécessaires. Habituellement 2 ou 3 séances par semaine sont prévues. Puis rencontrer 1 à 2 séances par mois pour maintenir les résultats obtenus.

LA TECHNOLOGIE

Icoone® peut être configuré de différentes manières et avec diverses têtes de traitement, et ainsi peut une variété de soins du visage et du corps offrir – à la fois dans les soins de beauté ainsi que dans les soins de santé – toujours à votre avantage.

Robotwin: Ensembles technologiques Icoone® pour soins corporels deux têtes de traitement Robotwin simultanément. Le massage ainsi produit induit un sentiment profondément agréable de bien-être et fournit des résultats durables et visibles de long dans un court laps de temps.

Robosolo: Dans certains cas, certains programmes peuvent être plus efficaces en utilisant la tête de traitement robosolo. Ce type de traitement est à la fois énergique et douce, et de vastes zones du corps peuvent être massé avec la lumière et les mouvements naturels.

Robomini: Icoone® a le plus petit, motorisé traitement tête du monde, le Robomini qui est sur le traitement des petites zones, à la fois dans le visage et sur tout le corps, adapté, que ce soit dans le centre de salon ou de la santé beauté. touches douces et une précision remarquable caractérisent ce type de massage, en particulier dans le traitement de très petites zones.

Robomicro: L’ensemble des têtes de traitement comprend également le Robomicro. Cette tête de traitement est équipé de trois micro-têtes interchangeables, chacune sous une forme différente, et il est utilisé pour le traitement extrêmement précis des petites zones du visage et du corps, et cela avec plumeux, délicate et la forme naturelle du corps suite à des mouvements.

Display: L’affichage icoone® fonctionne avec la technologie de l’écran tactile, de sorte que l’utilisateur peut facilement et instantanément appeler les programmes individuels et d’ajuster les paramètres et le changement de traitement.

Une brochure complète avec des informations que nous vous envoyons est disponible sur demande. Il suffit d’ utiliser notre formulaire de contact.